MEETINGS

ANNULATION – Course de Côte URCY

Bonjour à tous,
Malgré tous les efforts de ces dernières semaines pour organiser cet évènement emblématique, le comité d’organisation de la course d’URCY jette l’éponge.
Et ce ne sont pas les propos d’Emmanuel Macron, nous rappelant que les J.O. se dérouleront sans spectateurs, ni les décisions du Préfet de Bourgogne qui dans la foulée, impose pour les meetings à venir, ou le carnet de vaccination ou le test PCR aux officiels et compétiteurs, le tout sans spectateurs, qui pourraient nous inciter à changer d’avis.
Le risque de devoir renoncer à la présence de spectateurs, les contraintes imposées aux compétiteurs, tout comme nos partenaires habituels qui doivent faire face à une situation très difficile depuis 18 mois, sont autant de freins qui ne nous permettent pas d’envisager une manifestation sereine, joyeuse et prospère.
Pour ces raisons, c’est avec grand regret et une pointe d’amertume que L’ASAC BOURGOGNE vous annonce l’annulation de sa 61e course d’URCY.
Le Collectif d’organisation remercie vivement tous ceux qui se sont impliqués dans la construction de ce projet, collectivités territoriales, mairies concernées, partenaires qui nous font toujours confiance, ainsi que la FFSA, la Ligue, les officiels, les commissaires et les bénévoles, qui ont répondu présents pour cette édition. Sans oublier bien évidemment, ceux sans qui cette manifestation n’aurait aucun sens, vous, les Concurrents.
L’ASAC Bourgogne considère que la Course est un rassemblement de passionnés qui viennent s’affronter en passant un moment le plus joyeux et agréable possible. Nous vous proposons de manière responsable d’attendre des jours meilleurs afin de pouvoir, à nouveau, vous offrir le plaisir que vous attendez de cette compétition et poursuivre ensemble la légende.
A bientôt.
Le Comité d’Organisation